top of page

.Avis pour Solène

Public·7 Client

sarah Fellachesarah Fellache
sarah Fellache

Solène a été présente pour moi tout en douceur pendant le programme Les Clés de la Confiance et je me suis sentie à l'aise très vite à ses côtés, ce qui n'est pourtant pas une mince affaire pour moi.

J'ai mon caractère, j'aime mon indépendance et ma liberté d'apprendre seule, je n'aime pas qu'on "m'embête", et j'avais déjà une expérience bancale avec une coach dans le passé qui m'a rendu plus prudente.

J'ai souvent peur que ce côté de moi puisse blesser les autres, alors j'ai tendance à prendre des précautions, et mettre de la distance.

Cependant Solène a su me mettre en confiance, me rassurer, elle a su respecter ma façon d'être, et de faire.

Plus que ça, nos échanges m'ont permis de réaliser tout le long de ce programme que mon esprit critique et mon besoin de liberté sont une force. J'ai appris que même si la peur doit être écoutée, elle n'a pas à me freiner d'être qui je suis.

Je me suis sentie acceptée, écoutée, intéressante, et sa présence m'a permis de valider une première marche dans mon cheminement, c'est à dire accepter qui je suis.

Ainsi je continue de mon côté à construire ma confiance en moi, petit à petit, un pied après l'autre, avec tous nos échanges que je garde en souvenir dans ma belle besace crânienne bien remplie =p

J'ai beaucoup d'estime pour Solène, pour son dévouement, et sa façon de me pousser à chercher plus loin sans me presser, à être attentive et à l'écoute quand j'avais besoin de prendre de la distance, et à sa patience quand je sors mes romans fleuves 😂

Je te souhaite de vivre toutes les belles choses dont tu rêves, et de continuer ce que tu fais, parce que c'est beau, et que tu le fais bien !

Bisous à toi, à Nathy, et aux autres coachés

8 vues

Moi aussi Solène m'a beaucoup aidé je me suis pris en main et pourtant ça n'a pas été facile de le faire mais Solène m'a beaucoup touchée et parlée cela m'a permis de me construire moralement et je me sens très bien depuis je m'ouvre à la vie .

Merci beaucoup à Solène et à Nathy

À propos

Bienvenue à tous, Cette page d'avis a été créée afin que vou...

bottom of page