top of page

Avis pour "Libère-Toi" - Module 3 des "Clefs..."

Public·6 Client

fabienne Bfabienne B
fabienne B

Une brique de plus à la construction de mon édifice intérieur…

Je viens de terminer le module 3 avec un sentiment de plaisir du travail accompli et une pointe de tristesse de ne plus avoir de rendez vous personnel régulier et intime programmé …

Mes échanges intérieurs et ceux avec le groupe vont sans doute me manquer mais j ai désormais les ressources en moi pour réactiver le plaisir et les ancrage de ce qui est acquis…

Et ceci grâce à ce module 3 et au programme des Clés de le confiance dans son unité qui par les mises en pratique permet d aller encore plus loin.

je me sens plus centrée, plus ancrée, les racines de mon arbre de vie bien nourries , le tronc élancé vers le ciel, les branches bien réparties… le printemps est là… les feuilles et fleurs devraient bientôt apparaître… la récolte des fruits se fera… en son temps…

J ai gagné 23% de confiance et sérénité si j en crois mon dernier bilan…

j arrive à 78% de bien être…un beau WIN que je savoure avec joie et gratitude pour toutes les compagnes du programme.

Avec bien sur un merci tout particulier à Solene et Nathy, nos coachs du jeudi soir, à l écoute et bienveillantes…

Suivre ce programme est une véritable richesse, qui fait du bien même si l’on est déjà fan du développement personnel et de la spiritualité.

Sure désormais du fait que l’important sur ce chemin sur Terre c’est bien nous, et quand la lumière s’installe, passe par nos failles assumées, on peut rayonner et donner à son tour du bien être autour de soi…

Et n’est ce pas là l essentiel dans ce monde de folie, que de faire une pause pour soi… et les autres…

Alors merci à la vie de nous offrir de tel moments en accord avec la Nature et la Sérénité que nous offre ce programme…

14 vues

Merci pour ce retour et Bravo pour cette évolution, non négligeable, que tu as réalisé !

Pour ce qui est des rdv individuels en effet une fois le temps d'accompagnement passé c est terminé.

Mais il y a le RDV bilan à prendre avec ta coach Nathy.

Et surtout tu restes dans notre communauté FB "Les Clefs de la Confiance" jusqu à Janvier 2026 avec les Visios de groupe des Jeudis soirs où tu peux venir t exprimer si tu le souhaites.

Ça permet de continuer ce chemin que tu as pris avec nous tout en coupant progressivement, car notre but est vraiment de te redonner une impulsion pour ta vie et non pas de créer une dépendance à notre présence dans celle-ci.

bottom of page